#Lo Délices sur les réseaux
Enfin, ça y est…. Lo Délices surfe sur le web !!!
Tout commence il y a 2 ans. Avec cet article, où je dévoile mon “gros” coup de coeur pour le Delicatessen espagnol le Cinquanta.
Entre épicerie fine et bar bistronomique, c’est pour moi l’adresse la plus branchée de Peniscola, l’incontournable des vacances ^^” !!! Située dans le centre ville (mais légèrement excentrée), elle se distingue des autres par sa nourriture raffinée, uniquement à base de produits frais et locaux. Rien à voir avec tous ces “attrapes-touristes”, où la carte est longue comme le bras.
[Peniscola : l’une des principales villes touristiques de la province de Castellon, dans la communauté valencienne.]
En ces temps troublés de pandémie, une irrépressible envie d’évasion ce fait sentir. Comme un besoin, une urgence quasi-vitale, pour panser tous nos maux. Se remettre de toutes ces périodes de confinements successives. Et surtout, fuir ce temps estival pourri, digne d’un mois de Septembre !!! Du soleil et de la chaleur, c’est toujours mieux.
Alors, après 2 d’absence, m’y voici de retour pour des vacances bien méritées. Munie, cela va de soi, de mes deux doses de vaccin. C’est donc avec un grand bonheur que j’y suis retournée.
L’accueil y est toujours aussi chaleureux, les produits toujours aussi excellents.
Et, à mon grand étonnement, les gérants se sont souvenus de nous !!!
Ainsi, j’ai eu tout le loisir d’échanger avec eux, sur mon activité entre autre.
#La Cinquanta
Désormais, je suis sur la page d’accueil de leur site, partagée sur leurs médias sociaux.
Un grand merci à eux !!!!
Pour le voir, c’est par ici.