Est-ce un effet de maturité, à mon âge avancé ^^” ? Ou le fait de pâtisser toute la journée ?
Car, je constate une chose. Dans notre société de consommation, nous sommes exposés dès le plus jeune âge aux produits manufacturés. Notamment via l’industrie agro-alimentaire, extrêmement prolifique en matière de goûters. Malheureusement. On conditionne le palais de nos chères têtes blondes aux additifs, colorants et autres ingrédients aux noms inconnus au bataillon.
D’un autre côté…. Et c’est là tout le paradoxe !!! Heureusement Car c’est aussi une source d’inspiration inépuisable. Dans mon domaine d’activité, cela me donne du grain à moudre ^^”. La preuve.
Après mes Joyeux façon BN, mes Choco’s pockets façon Kangoo…. Voilà que je m’attaque à un autre poids lourd de la catégorie. Et oui, comme beaucoup d’entre-vous, ma boîte à goûters recelait de nombreux spécimens du genre ^^”.
Vous devez certainement vous souvenir de ces petits oursons tout mignons, avec un coeur tendre au chocolat ? Commercialisés par la marque Lu ? Généralement, j’avais un petit rituel. D’abord, décapiter (soigneusement) la tête. Puis, mordre à pleines dents pour lui fendre le coeur. Je me suis soignée depuis XD.
Et bien, les voici qui font leur rentrée chez Lo Délices. Non sans mal. Car, après des heures de recherches à m’en arracher les yeux, pour trouver le moule adéquat…. Hors de question d’utiliser le même, se démarquer est indispensable ! J’ai fini par dénicher ma pépite ^^”. Quelques investissements, et un peu d’huile de coude….. Je vous présente ma version.
Les aventures de Marguerite la Vachette
Et oui, ce n’est pas un ourson mais une vache. Enfin, une vachette. Une petite vache quoi. Là au moins, je sors de l’ordinaire. Et puis, c’est tout aussi mignon une vache.
Pour l’instant, mon cheptel est un peu restreint. Actuellement, elle est disponible en 2 variétés.
Marguerite Green à la Fraise ou Abricot
Marguerite Choco’ White & Black
Regardez-les, qui gambadent dans leur enclos. Ne sont-elles pas adorables mes Marguerites ??